guilde smiley Index du Forum
guilde smiley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hoshi42 BLOUAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> guilde smiley -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HoshiParmentier

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Hoshi42 BLOUAAAAA Répondre en citant

Salut tout le monde !
Moi c'est Hoshi, (Ôshi, pas YOshi...) (Etoile en jap)
Pour ce qui est de flo j'ai joué à ses toutes débuts à la bêta jusqu'à Octobre 2008 à peu près.
(Oui quand c'était plus la bêta ^^)
Depuis j'avais retenter un perso (merco) que j'avais monté niveau 25 *_* Mais j'avais toujours pas retrouvé la motiv ^^
Mais maintenant c'est bon, je suis de retour Hoshi42 tout juste Shaman.
Et là, BAMMMM Gros coup de bar à cause de la quête donc il y a aussi maintenant un merco : Ginga42
Je vais les monter 2 pour changer de temps en temps et pas péter un cable ! Smile
Un peu d'IRL,
je m’appelle Etienne, (si c'est très fréquent !) 18ans et je suis geek ! °_°
J'ai arrêter le Bac il y a un an et demi pour bosser un peu, pas la motive de passer un bac qui serais de toute façon inutile Smile
Maintenant j'ai été présélectionné pour une école d'informatique, et je passe un mois de test très bientôt !
Du 12Aout ay 12Septembre, je crois les doigts et vous tiendrait au courant !
Si sa marche c'est 3ans sur Paris.
Voilà voilà, hésitez surtout pas à me poser des questions !

Pour info, je joue à LOL, CSS, CS:GO aussi si vous voulez vous défoulez... ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MangueDebol

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: Hoshi42 BLOUAAAAA Répondre en citant

en esperant que tu sois pris dans ton école et que tu te plaise chez les smiley :p

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Hoshi42 BLOUAAAAA Répondre en citant

Okay

BellaII

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Hoshi42 BLOUAAAAA Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:14 (2013)    Sujet du message: Hoshi42 BLOUAAAAA Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Hoshi42 BLOUAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> guilde smiley -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange