guilde smiley Index du Forum
guilde smiley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origine de vos pseudo .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> Coin detente -> Toutes discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladiu Masca

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

Pourquoi avoir choisit ce pseudo ?

Tout a une origine, même votre pseudo.
Le titre est assez explicite, un petit topic pour comprendre votre choix.
Toujours interressant de savoir, enfin je trouve.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladiu Masca

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

En ce qui concerne mon véritable pseudo " Henry Midas" j'ai choisi Henry car j'ai un prenom composé Sacha-Henri", et Midas ca vien d'un autre jeu ( Saint row 1et 2 ,3ect..)
Comme l'univer de saint row est fondé sur les gang je cherchais donc un nom pour mon gang online ,et comme mon perso etait en costar blanc avec des bijous en or Midas ( de la mythologie ) m'es venu ^^ .
voila comment la famille Midas est né , et dans flo il sagi des ancetre de ce gang XD

Pour mon nouveau pseudo " Gladiu Masca " signifie en Corse "Glad Masqué " , étant donné que ce perso a été créer après le deletage de mon ancien glad , je voulais lui donné un petit coté mystérieu *-*

Et vous alors? Surprised

Chanel74
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

Okay  Moi choukette parce que c mon surnom c mon 1er perso !
Chanel parce que c le nom de mon chat qui é mort  Crying or Very sad
et chou parce que c le surnom que val et kiki mon donné quand on c connu 
Notre 1er guilde Hummmm-Chabal c etai un delir en periode de coup du monde, Black Moon je c plus pk lol et Smiley parce que nous on se tape tjrs des barres lol !! et c mieux de   Mort de Rire

Voila 

MangueDebol

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

Pourquoi MangueDebol et MelodyMangue ? 

MangueDebol car j'adore le jeu de mot, que j'aime la mangue et que c'est manguedebol quoi Smile 

et MelodyMangue : a la base je voulais un pseudo du genre  IceMelody mais tout était pris. du coup j'ai pris MelodyMangue poru faire un rapprochement avec le premier perso MangueDebolq

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

mdr tu kiff oasis enfaite avoue  Okay

MangueDebol

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

j'avais meme fait un futur mk, WonderPapaye mais je l'ai delete ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:28 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

pourquoi esprittattoo??? et pourquoi d'abors  Mad Mad Mad Mad Mad

non en etant serieux serieux c'est mon nom de shop alors moi je dis vive la pub gratuite mdrrrr

Gladiu Masca

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

Tu es tatoueur esprit?

BabyAnne

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

Pourquoi BabyAnne ?

Parce que ma soeur son Blaze c'est BabyStephy (Elle a un perso sur Florensia)
Donc j'ai pris le Baby et le Anne vient de mon prénom Shelby-Anne
Voila BabyAnne

La plus CHOU des Baby
Tu peux pas me tester

Gladiu Masca

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

Ah tu es sa soeur Surprised , alors tu es du Quebec Surprised 

BabyAnne

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

Non tu t'est trompé tu parles de Stephy08 c'est pas ma soeur  Wink   Mort de Rire

La plus CHOU des Baby
Tu peux pas me tester

Chanel74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

Oui Gladiu !! Esprit et tatoueur ^^  Okay

esprittattoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

Gladiu Masca a écrit:
Tu es tatoueur esprit?

et oui petit tatoueur depuis 3 ans ^^ Razz Razz Razz

Gladiu Masca

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

Et tu tatou bien? *-* 

esprittattoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Origine de vos pseudo . Répondre en citant

ba a toi de voir lool https://www.facebook.com/pages/esprit-tattoo/284549224911885 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Origine de vos pseudo .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> Coin detente -> Toutes discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange