guilde smiley Index du Forum
guilde smiley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment exp en étant afk ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> FAQ -> build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MangueDebol

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Comment exp en étant afk ?! Répondre en citant

Bien le bonjour a tous et toutes  Okay

Ici je vais vous dire mon petit secret pour exp lorsque vous n'etes pas derriere votre écran de façon tout a fait LEGAL  Arrow    Idea Idea Idea

Tout d'abord il faut quelque pré-requis afin que tout cela puisse fonctionner facilement : 

- Un Secret Spirit (de préférence Archer mais un Warrior fait l'affaire également) grade S ou S+. 

Voici (en Spoiler) un screen montrant les stats de mon Pet et l'endroit du laboratoire ou il faut se mettre pour exp tranquillement. 

A savoir également, j'ai remarquer qu'il faut que le pet soit lvl 78/80 et grade S+ pour commencer a tapé sur cette petite tour. sinon il est trop faible et lorsque que son petit coeur passe au gris il se prend trop de critique et n'a pas le temps de regen ses HP entre deux tours. 

si je ne dis pas de bétise également il faut que le pet est 1700 en coup (avec coeur gris) pour ne pas trop missé la tour et faire des dégats.

Ensuite il faut que vous soyez entre la tour et le pet, car la tour vous attaquera en premier (et hop, une attaque en moins sur le pet). 

allez, un autre petit screen pour le fun : 

Bien sur cela marche pour d'autres spot et d'autres mobs. mais celui la est très intéressant pour le pex facile une fois HL (94+) 

Si vous avez la moindre question, que je me suis mal exprimé sur certains points n'hésitez pas a me demander.

Bisouuuuuuuuu

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esprittattoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Comment exp en étant afk ?! Répondre en citant

Okay  top ton topic... moi j'ai une question... tu m'offre une pet avec deja les competence pour le pex de feignant? mdrrrr 

en tout cas c bon a savoir merci ^^

Gladiu Masca

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: Comment exp en étant afk ?! Répondre en citant

C'est pas un secret mon chaton , la moitié de flo pex comme ca xD
Il faut aussi préciser que pour que le pet est les bonnes stat il faut qu'il soit S+ depuis le lvl 1

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Comment exp en étant afk ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> FAQ -> build Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange