guilde smiley Index du Forum
guilde smiley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build MK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> FAQ -> build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MangueDebol

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Build MK Répondre en citant

Build MK MelodyMangue 

Bonjour a tous et toutes, 

Je vais vous décrire ici mon build, car je suis sur que vous mourrez d'impatience de découvrir mon petit secret pour etre si bon *sort*

Statistiques de MelodyMangue

Donc pour les stats j'ai monté consti et intel. Pourquoi ce choix ?

Tout d'abord j'ai monté 200 consti pour avoir une bonne base d'HP pour pouvoir tenir en pvp mais également pour le labo et les tours afin de ne pas me faire dégommer en 2-2
Ensuite l'intel que je max maintenant me sers a augmenter mes dégats magiques. Car oui, un mk doit faire du DPS. Vous me direz donc pourquoi ne pas faire full intel ? et bien tout simplement par rapport au premier choix, je voulais un perso polyvalent qui puisse tenir un minimum en war.

Compétences de MelodyMangue

Pour commencer j'ai donc monté les skills de base du mk (vampiric touch/Balance up/blessing of mana/firepole et magic power pour augmenter les dégats.)
Ensuite j'ai monté heavy lightning a 10/10 puis Ice bomb 1/11 afin de pouvoir faire des aggros a l'infini. 
IceShield est laissé a 1 : car pour moi cela ne sers a rien de le monté plus en pvp car dans tout les cas en 2coups il n'existe plus. 

Comme vous avez pu le constater il me reste encore 6 points skills a mettre. et c'est la que je coince. 
Sur mon ancien build j'avais monté Mental Concentration (qui augmente les coups critiques magiques) mais je me suis appercu que enfaite cela ne faisait rien de plus. 
Actuellement j'hésite a mettre ces points dans fireball ou Phantom pain. 

Je suis ouvert a toutes suggestions et critiques de mon build. 

Merci a vous <3

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esprittattoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:17 (2013)    Sujet du message: Build MK Répondre en citant

merci pour le partage de ton build c cool ^^    Okay Okay Okay

Chanel74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: Build MK Répondre en citant

Okay

Gladiu Masca

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Build MK Répondre en citant

Si tu prends les anneau critique lvl 15 , mental concentration peut etre tres utile 

Visiter le site web du posteur
MangueDebol

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Build MK Répondre en citant

c'est du critique mélée ! il me faut du critique magique Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Build MK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> FAQ -> build Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange