guilde smiley Index du Forum
guilde smiley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ExcaRagenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> guilde smiley -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragenge

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: ExcaRagenge Répondre en citant

Salut ^^ Moi c'est ExcaRagenge. Je suis un excavator actuellement niveau 56 en terre et 19 en mer orienté AoE. Si vous avez des questions sur un build exca ou autre chose sur l'exca, n'hésitez pas à me demander, je pourrais peut-être vous aider ^^. Pareil si vous avez des boss à Magnel ou à Cardiff Smile.
J'ai d'autres persos, un shaman 69/25 aussi orienté AoE, un gladiateur moisi niveau 47 et un Sniper 45 pvp que j'ai arrêté car c'est trop chiant à pex *-*.
Voilà, je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que je suis content d'être dans cette guilde car j'ai retrouvé d'anciens koupains Smile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esprittattoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: ExcaRagenge Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Chanel74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: ExcaRagenge Répondre en citant

on é content de t'avoir retrouvé aussi  Okay

Gladiu Masca

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: ExcaRagenge Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum*-*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: ExcaRagenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> guilde smiley -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange