guilde smiley Index du Forum
guilde smiley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gladiu Masca .. la réincarnation de.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> guilde smiley -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladiu Masca

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Gladiu Masca .. la réincarnation de..... Répondre en citant

Shalut à tous ! Merci de m'avoir accepté parmi vous !
Bon déjà je dois vous prévenir que je suis dans la guilde pour une durée indéterminé , en effet le jour de l'ajout de contenu sur flo j'ai pour projet de réouvrir ma guilde <3
Ca peut donc être dans deux semaines comme dans 2 ans , on est jamais vraiment fixé avec netts xD

Alors pour faire court irl , moi c'est Sacha ,j'ai 19 ans  ,je vis en Corse<3 .
Je viens de terminer mon bac S après un parcourt assez chaotique ... xD
Ma passion est l'Airsoft , j'en pratique depuis 6 ans , et nous allons d'ici peut monter l'association de notre team adoré <3
A oui je suis un adepte de la Kriek et la Guinness Embarassed
J'aime le chocolat les macarons les dragibus et tout ce qui plait à mes papilles Razz

Sinon IG , je joue à Flo depuis 5 ans ... oui 5 ans pauvre de moi ...
Non mais j'ai fais des pauses , j'ai essayé pas mal d'autres jeux et j'avais même coloniser Aion *-*
Mais bon... même si aion est juste 100 fois supérieur a Flo ... rien de mieux que mon bon vieux Bugensia <3
Bref j'ai un peut touché a toutes les classes mais maintenant il ne me reste plus que mon Shami et mon nouveau Glad <3
Nouveau Glad? Bah ... enfaite l'ancien en avait marre... alors il a mis fin a ses pixels il y a quelques mois :_:
Ah oui ne me parlez pas des bug " NLS" et "Melgandja" , ce sont des bug  resté incorrigé qui m'insupporte :_:
Sinon si besoin d'aide je suis prêt à aidé pour les boss ou autres , mais... pas pour pex è_é

Bon voila je penses que c'est tout , à plush et bon jeu *-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esprittattoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Gladiu Masca .. la réincarnation de..... Répondre en citant

cool airsoft et bierre on va bien s'entendre mdrrr

Gladiu Masca

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Gladiu Masca .. la réincarnation de..... Répondre en citant

Hey hey :p
Tu fais de l'airsoft ? Surprised

BabyAnne

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:56 (2013)    Sujet du message: Gladiu Masca .. la réincarnation de..... Répondre en citant

T'est bien celui qui a crée la Guilde Midas ?

La plus CHOU des Baby
Tu peux pas me tester

Gladiu Masca

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Gladiu Masca .. la réincarnation de..... Répondre en citant

En effet Surprised
 Je suis le premier Midakage Surprised 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Gladiu Masca .. la réincarnation de.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde smiley Index du Forum -> guilde smiley -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange